Altair France Recrute

Goûtez à la différence…  Rejoignez-nous !

Que vous soyez stagiaire, apprenti, diplômé junior, senior ou expert, nous vous attendons !
Nous recherchons des personnes qualifiées capables de servir et soutenir nos clients dans l’utilisation des dernières innovations en matière d’Ingénierie. Soyez assuré que vous ne regretterez pas de travailler chez Altair, un environnement motivant avec une équipe dynamique !

Offre de stage : plaquette_recrutement_Stage HW dev et etude_08112011.

2 Responses to Altair France Recrute

1. Quentin Broussard says:

Bonjour,

Merci d’effectuer votre demande auprès de France Universités (france-universities@europe.altair.com) en y joignant tous les documents nécessaires.

Merci de votre compréhension.
    A très bientôt sur notre Blog.

2. Bonjour Madame, Monsieur,

Permettez-moi de me présenter:

Je suis étudiant au Mastère 2 recherche (MSE MASTÈRE MATÉRIAUX POUR LES STRUCTURES ET L’ÉNERGIE) à l’INSTN au CEA et je suis intéressé par les travaux menées par vos équipes.

J’ai le plaisir de vous adresser ma demande pour faire un stage dans votre établissement qui sera la suite de ma formation à la faculté et qui répondrait à mes compétences.

Veuillez trouver ci-joint tous les documents que vous aurez besoin pour cette demande.

Je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

à l’attente de votre retour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

WARDEH Muhammad
    ——————————————–